Club Champion Trophy 2018

Inscription au tournoi interne

Tableau Messieurs

Publication après le tirage au sort (début mai)

Tableau Dames

Publication après le tirage au sort (début mai)

Déroulement

Matchs Les adversaires s’organisent entre eux pour jouer les rencontres jusqu’à la date limite.

Les balles sont fournies par les joueurs.

Résultats Les joueurs communiquent les résultats à Muriel Maradan,  par e-mail : tournoi@tennisclubromont.ch ou par SMS/Téléphone : 079 830 94 42
Vainqueur Les vainqueurs peuvent participer au Tour of Champions organisé par SwissTennis (tournoi avec tous les vainqueurs de clubs).
Prix / Lots Un assortiment d’équipements de sports et de produits offerts par SwissTennis sera distribué par tirage au sort.

Règlement

Règles du jeu Les règles du jeu de SwissTennis font foi (exemplaire imprimé au club-house si nécessaire).

Les matchs se jouent au meilleur des trois manches (2 sets gagnants) avec tie-break pour chaque set.

Licences SwissTennis Aucune licence SwissTennis n’est nécessaire. Seules les rencontres entre deux adversaires licenciés comptent pour le classement SwissTennis.