Tournoi des écureuils 2021

Le Tournoi des écureuils est un tournoi régional organisé par le Tennis Club Romont, ouvert aux joueurs licenciés, avec des tableaux messieurs et dames. Le tournoi se joue sur terre battue synthétique du lundi 23 août au dimanche 29 août 2021.

Tableau MS N4-R4 (min. 8 participants) :
Vainqueur: 600 Frs.
Finaliste: 400 Frs.
Demi-Finaliste: 250 Frs.

Autres tableaux : Des prix seront distribués dès les demi-finales.

Buvette / Restauration

Restauration chaude les vendredi, samedi et dimanche. Snacks froids/sandwichs les autres soirs de la semaine.

Informations

Dates Du lundi 23 août au dimanche 29 août 2021. En semaine dès 17h. Samedi et dimanche toute la journée dès 8h.
Lieu Tennis Club Romont, Route de Bossens, 1680 Romont FR
Directeur du tournoi / Official Muriel Maradan, 079 830 94 42
Tableaux Voir tournoi sur SwissTennis.
Délai d’inscription 17.08.2021 20h.
Convocation Les joueurs sont tenus de consulter l’horaire en ligne.
Règlement de jeu Selon les Règles de jeu SwissTennis. Au meilleur des 3 sets avec tie-break à chaque set.
Surface Terre battue synthétique. En soirée, jeu avec lumière artificielle.
Balles Wilson US Open
Remarques En cas de pluie, les jeux peuvent être reportés ou annulés. En cas de doute, se renseigner auprès de la direction du tournoi avant de se rendre sur place.