Interclubs – Promotion en 1ère ligue!

logo_interclubsLa première équipe du TC Romont a été promue en 1ère ligue au terme de la saison 2015 des interclubs. Félicitations aux joueurs: Damien Vauthey, Elias Rafael Bene, Maxime Veri, David Benvegnen, Damien Zwahlen, Nathan Klopfenstein, Joël Veri.

Bravo aux autres équipes aussi, qui ont obtenus les résultats suivants:

• équipe 2L homme – Romont 2: relégation en 3L
  • équipe 3L homme 35+: dernier de leur groupe avec 8 points gagnés
  • équipe 3L dame 30+: deuxième de leur groupe avec 14 points gagnés et à 1 point de la première place

Quant à nos 3 équipes juniors, celles-ci jouent encore durant le mois de juin. Les dates des rencontres et les résultats sont consultables sur notre page Interclubs.