Tournoi des écureuils 2024

Le Tournoi des écureuils est un tournoi régional organisé par le Tennis Club Romont, ouvert aux joueurs licenciés, avec des tableaux messieurs et dames. Le tournoi se joue sur terre battue synthétique du samedi 24 août au vendredi 30 août 2024.

Prix

Buvette / Restauration

Restauration chaude le week-end. Snacks froids/sandwichs les autres soirs de la semaine.

Informations

Dates Du samedi 24 août au vendredi 30 août 2024. Samedi et dimanche toute la journée dès 8h. En semaine dès 17h.
Lieu Tennis Club Romont, La Vignetta 1, 1680 Romont FR
Directeur du tournoi / Official Muriel Maradan, 079 830 94 42
Tableaux Voir tournoi sur SwissTennis.
Délai d’inscription 19.08.2023 20h.
Convocation Les joueurs sont tenus de consulter l’horaire en ligne.
Règlement de jeu Selon les Règles de jeu SwissTennis. Au meilleur des 3 sets avec tie-break à chaque set.
Surface Terre battue synthétique. En soirée, jeu avec lumière artificielle.
Balles Wilson US Open
Remarques En cas de pluie, les jeux peuvent être reportés ou annulés. En cas de doute, se renseigner auprès de la direction du tournoi avant de se rendre sur place.