Tournoi des écureuils 2022

Le Tournoi des écureuils est un tournoi régional organisé par le Tennis Club Romont, ouvert aux joueurs licenciés, avec des tableaux messieurs et dames. Le tournoi se joue sur terre battue synthétique du dimanche 21 août au samedi 27 août 2022.

Tableau MS N3-R2 et WS N4-R4 (min. 8 participants) :
Vainqueur: 600 Frs.
Finaliste: 400 Frs.
Demi-Finaliste: 250 Frs.

Autres tableaux : Des prix seront distribués dès les demi-finales.

Buvette / Restauration

Restauration chaude les dimanche, vendredi et samedi. Snacks froids/sandwichs les autres soirs de la semaine.

Informations

Dates Du dimanche 21 août au samedi 27 août 2022. En semaine dès 17h. Samedi et dimanche toute la journée dès 9h.
Lieu Tennis Club Romont, La Vignetta 1, 1680 Romont FR
Directeur du tournoi / Official Muriel Maradan, 079 830 94 42
Tableaux Voir tournoi sur SwissTennis.
Délai d’inscription 15.08.2021 20h.
Convocation Les joueurs sont tenus de consulter l’horaire en ligne.
Règlement de jeu Selon les Règles de jeu SwissTennis. Au meilleur des 3 sets avec tie-break à chaque set.
Surface Terre battue synthétique. En soirée, jeu avec lumière artificielle.
Balles Wilson US Open
Remarques En cas de pluie, les jeux peuvent être reportés ou annulés. En cas de doute, se renseigner auprès de la direction du tournoi avant de se rendre sur place.