Licences SwissTennis

Chaque joueur qui veut disputer des tournois, les Interclubs ou Interclubs juniors en Suisse doit être en possession d’une licence valable suisse.

Site officiel SwissTennis

Le club est responsable de gérer les licences de ses membres. Afin d’obtenir une licence, il vous suffit de contacter le club.

Pour les adultes, la licence coûte 70.- par année (début de saison: 1er avril). Pour les juniors (jusqu’à 18 ans), celle-ci coûte 40.-.

Veuillez noter que la licence est facturée par le club mais doit être ensuite reversée à SwissTennis. C’est pourquoi les licences ne sont délivrées qu’après paiement préalable.

En cas de questions au sujet des licences, n’hésitez pas à contacter le club, ou le responsable des licences, Laurent Grangier.