Rénovation du centre de sport acceptée

Les citoyennes et citoyens de Romont ont décidé ce dimanche 21 mai 2017 d’accepter par environ 63.7% des voix le crédit pour la rénovation du centre de sport de Bossens. Nous remercions vivement les citoyens et nous nous réjouissons de cette décision. En effet, une rénovation de nos infrastructures est absolument nécessaire et permettra à notre club d’être à nouveau attractif avec une offre de tennis de qualité à nos membres et aux enfants des écoles.

Nous rappelons que l’adhésion au club est ouverte à tous et permet de jouer sur nos 4 terrains du printemps à l’automne.

Pour le comité,
Laurent Grangier, vice-président Tennis Club Romont