Tournoi de double – samedi 24 juin

Le samedi 24 juin dès 15h30, le club organise un tournoi amateur de double suivi d’un repas convivial.

Le principe ? Les paires de double sont tirées au sort pour chaque match. Chaque tour se joue sous la forme d’un super tie-breank (jusqu’à 10). Les joueurs sont libres de jouer chaque tour ou pas. Il n’y a rien à gagner. C’est pour le plaisir et tous les niveaux de jeu sont le bienvenus.

Dès 18h apéro, et dès 19h souper grillades. Les participants apportent leurs nourritures. Le grill et les boissons sont fournis par le club.